Ebook: Plus de 100 outils pour réussir votre stratégie web 2.0

Publié le 19 décembre 2012
par Sophie Marchand M.Sc., CPA, CGA, MVP

Ebook: Plus de 100 outils pour réussir votre stratégie web 2.0

Voici un Ebook qui rassemble plus de 100 outils utile pour réussir une stratégie web 2.0.

 

Plus de 100 outils pour réussir votre stratégie web 2.0

 

Ce guide vous expliquera notamment ce qu’est un blogue, comment en tirer profit et quels outils de blogue considérer dans votre stratégie. Il abordera aussi quels sont les principaux réseaux sociaux à connaître en affaires, comment les exploiter adéquatement et où trouver les outils appropriés. Il vous expliquera enfin pourquoi il est important de faire de la veille lorsqu’on met de l’avant une stratégie web 2.0 pour son entreprise et vous guidera vers une liste d’outils fort intéressants à ce niveau.

Vous trouverez également une section sur la création de contenu. Dans cette section, vous trouverez une panoplie d’information sur des outils aussi variés que la création de vidéos, de présentations, de « ebooks », de BD, d’infographies, de « podcasts » et de sondages. Vous trouverez également une section sur les analyses statistiques que vous pouvez opérer sur vos comptes de réseaux sociaux pour mieux comprendre votre auditoire et mieux vous positionner.  Vous aurez aussi accès à une section sur les outils de communication 2.0, soit les outils de webconférences et les outils de « newsletters ». Une autre section portera sur les outils de gestion, autant la gestion des tâches que la gestion du temps en général. Et enfin, une dernière section vous permettra de comprendre ce qui existe en termes d’outils de « mind mapping » et de « brainstorming ».

 

Chaque section comprend les sous-sections suivantes:

  • C’est quoi?
  • Comment s’en servir?
  • Exemple
  • Liste de ressources

 

Boîte à outils 2.0 – + de 100 outils

 

CFO-Masque_Formations-en-ligne_FBLa mission du CFO masqué est de développer les compétences techniques des analystes et des contrôleurs de gestion en informatique décisionnelle avec Excel et Power BI et favoriser l’atteinte de leur plein potentiel, en stimulant leur autonomie, leur curiosité, leur raisonnement logique, leur esprit critique et leur créativité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top