Visualisation de données, faites le plein d’idées!

Publié le 12 décembre 2018
par Sophie Marchand M.Sc., CPA, CGA, MVP
Graphiques en anneaux dans Excel

Visualisation de données, faites le plein d’idées!

Je devais vous offrir un webinaire intitulé Choisir la bonne visualisation de données en date du 12 décembre 2018. Toutefois, je suis présentement à l’étranger et force est de constater que le pari était trop risqué d’un point de vue de la fiabilité de la connexion internet!. J’ai donc décidé plutôt d’enregistrer une vidéo, que je partage avec vous à travers cet article.

 

Promotion exclusive disponible jusqu’au 15 décembre

À la toute fin de cette présentation vidéo vous retrouverez un code promotionnel qui vous donnera droit à 25% de rabais sur votre inscription à notre formation Créer des visualisations de données percutantes du 1er mars 2019.

 

Références importantes dans la vidéo

Dans la vidéo, je fais plusieurs références à des articles de blogue et autres pages du site web du CFO masqué. Voici la liste des liens:

 
 

Vous souhaitez développer vos compétences en visualisation, que ce soit de façon générale ou plus pointue avec Excel et/ou Power BI ? Jetez un œil à nos formations en Visualisation de données.

 

Choisir la bonne visualisation de données

Voici donc la vidéo en remplacement du webinaire Choisir la bonne visualisation de données.

 


Formation complémentaire

Vous souhaitez propulser vos visualisations de données à un niveau supérieur ? Suivez l’Atelier – Visualisations de données dans Excel qui se présente sous forme d’atelier pratico-pratique et s’adresse aux professionnels qui doivent créer des visualisations de données percutantes dans Excel.
 

Voici quelques commentaires d’apprenants ayant suivi la formation – Atelier – Visualisations de données dans Excel

Le CFO masqué - Commentaires formation - Atelier de visualisations de données avec Excel

CFO-Masque_Formations-en-ligne_FBLa mission du CFO masqué est de développer les compétences techniques des analystes et des contrôleurs de gestion en informatique décisionnelle avec Excel et Power BI et favoriser l’atteinte de leur plein potentiel, en stimulant leur autonomie, leur curiosité, leur raisonnement logique, leur esprit critique et leur créativité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top