S.M.A.R.T. comme brillant!

Publié le 17 août 2011
par Sophie Marchand M.Sc., CPA, CGA, MVP

S.M.A.R.T. comme brillant!

.
Se fixer des objectifs comme individu ou pour son entreprise est toujours une bonne méthode pour avancer dans ses projets. Ceux-ci vont vous guider, vous aider à prioriser et bien sûr vous motiver! Mais pour déterminer si vous avez fait de bons choix d’objectifs, comment est-ce possible de les évaluer avant de débuter?

Vous avez peut-être déjà une manière de sélectionner vos objectifs ou vous avez une méthode qu’on vous a proposée. Mais si vous n’en avez pas, par où commencer? Voilà une évaluation toute simple que nous vous proposons pour évaluer vos objectifs.

.

S.M.A.R.T

S. Spécifique

M. Mesurable

A. Accessible / Adéquat / Approprié

R. Réalisable / Réaliste

T. Temps

.

Que pensez-vous de cette méthode? En avez-vous d’autres à suggérer?

.
Cet article est une gracieuseté de l’équipe Enqeb.

 

CFO-Masque_Formations-en-ligne_FB Le CFO masqué offre un vaste choix de formations en informatique décisionnelle avec Excel et Power BI, via un portail en ligne et à distance en temps réel, selon un calendrier. Si vous désirez organiser des formations privées, faites nous simplement parvenir un courriel à info@lecfomasque.com . Des certificats convenant aux normes de formation continue des divers ordres professionnels du Québec sont offerts pour l'ensemble des formations.  

Découvrez quelles formations vous conviennent

 
 

2 réflexions sur “S.M.A.R.T. comme brillant!”

  1. Philippe Bertrand

    Effectivement, ce sont des points de repères importants. Ils ne restent plus qu’a développer et approfondir chacun d’entre-eux.
    Merci
    Philippe Bertrand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top