Un rap sur les tableaux croisés dynamiques

Publié le 19 mai 2011
par Sophie Marchand M.Sc., CPA, CGA, MVP
Rap sur les tableaux croisés

Un rap sur les tableaux croisés dynamiques

Excel offre une multitude de possibilités. Bien sûr, il faut du temps pour les explorer toutes mais chose certaine, chaque fonction et chaque fonctionnalité Excel nous permet d’économiser du temps, de gagner en pertinence, en profondeur et en exactitude.

 

Quand même, un rap sur les tableaux croisés… il fallait y penser !

Dans la vidéo suivante, de jeunes gens ont enregistré un rap sur les tableaux croisés dynamiques (Pivot Tables) et leur utilité. Depuis 2011, ce rap a été vu plus de 34 000 fois !

 

 

Vous devez consolider des données, les analyser, les interpréter et présenter des conclusions utiles pour des fins de prise de décision ? Apprenez à développer des solutions robustes et automatisées avec nos formations en Tableaux de bord avec Excel.

 


Formation complémentaire

Pour une introduction à l’élaboration d’un tableau de bord dans Excel, et ainsi apprendre à alimenter, structurer et présenter vos données, suivez notre formation Excel – Tableaux de bord (niveau 1).

Voici quelques commentaires d’apprenants ayant suivi la formation Excel – Tableaux de bord (niveau 1) :

Commentaires d'apprenants - Excel - Tableaux de bord (niveau 1)
CFO-Masque_Formations-en-ligne_FBLa mission du CFO masqué est de développer les compétences techniques des analystes et des contrôleurs de gestion en informatique décisionnelle avec Excel et Power BI et favoriser l’atteinte de leur plein potentiel, en stimulant leur autonomie, leur curiosité, leur raisonnement logique, leur esprit critique et leur créativité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top