À télécharger: Présentation et vidéo sur les cartes géographiques dans Excel et Power BI

Publié le 18 mai 2017
par Sophie Marchand M.Sc., CPA, CGA, MVP

À télécharger: Présentation et vidéo sur les cartes géographiques dans Excel et Power BI

Si vous n’avez pas eu la chance d’assister à notre webinaire du 17 mai dernier, vous pouvez récupérer la présentation et la vidéo ci-dessous. Le titre de ce webinaire était Les cartes géographiques dans Excel et Power BI.

 

Présentation sur les cartes géographiques dans Excel et Power BI

 

Vidéo sur les cartes géographiques dans Excel et Power BI


 
 

Habitué de travailler avec Excel et besoin de vous mettre à jour avec les nouvelles fonctionnalités qu’offre maintenant Office 365 ? Pour concevoir des solutions en phase avec les développements technologiques actuels, jetez un œil à nos formations sur Office 365.

 

Questions et compléments

Pendant la présentation, je vous ai parlé d’un élément visuel personnalisé dans Power BI, qui permettait de tracer des cartes personnalisées. Il s’agit du Synoptic Panel. Nous avons démontré comment fonctionne le Synoptic Panel dans notre webinaire portant sur les éléments visuels personnalisés. Vous pouvez retrouver l’enregistrement de ce webinaire à la page suivante Écoutez l’enregistrement de notre webinaire sur la galerie de visualisations Power BI.

 

Notez que vous pouvez revoir l’ensemble des enregistrements de nos webinaires passés.

 


Formation complémentaire

Pour comprendre et maîtriser les nouvelles possibilités offertes par la version Excel d’Office 365, suivez la formation Excel O365 – Bienvenue dans l’ère moderne.

Voici quelques commentaires d’apprenants ayant suivi la formation Excel O365 – Bienvenue dans l’ère moderne :

Le CFO masqué - Commentaires formation - Excel O365 - Bienvenue dans l'ère moderne

CFO-Masque_Formations-en-ligne_FBLa mission du CFO masqué est de développer les compétences techniques des analystes et des contrôleurs de gestion en informatique décisionnelle avec Excel et Power BI et favoriser l’atteinte de leur plein potentiel, en stimulant leur autonomie, leur curiosité, leur raisonnement logique, leur esprit critique et leur créativité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top