Requête n'affiche que les 1000 premières lignes

Accueil – Le CFO masqué Forums Power Query Requête n'affiche que les 1000 premières lignes

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par valeriedpicard, le il y a 3 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #39978
    NickP
    Participant

    Bonjour,

    J’ai plusieurs fichiers avec la même structure qui forme une requête dans Power Query.

    J’ai donc une table avec 1000 lignes alors que la requête indique 1607 lignes chargées.

    J’ai ensuite lié cette table dans un autre ‘tab’ pour y inclure des formules. Cette table qui est connecté sur la requête qui n’affiche que 1000 lignes à pour sa part l’entièreté des lignes affichés….

    Comment puis-je changer l’affichage pour que l’ensemble des lignes s’affichent?

    #39979
    Sophie Marchand
    Participant

    Bonjour,

    Je ne suis pas certaine de bien comprendre votre énoncé mais l’éditeur de requêtes dans Power Query présente toujours les 1000 premières lignes. C’est un mode “preview”. Toutefois, du moment que la requête est chargée dans Excel ou dans Power Pivot, l’ensemble des lignes est affiché.

    Sophie

    #148820
    valeriedpicard
    Participant

    https://learn.microsoft.com/fr-fr/training/modules/clean-data-power-bi/6-profile-data
    Par défaut, Power Query examine les 1 000 premières lignes de votre jeu de données. Pour modifier ce paramètre, sélectionnez l’état du profilage dans la barre d’état, puis sélectionnez Profilage de colonne basé sur l’ensemble du jeu de données. ]

    La barre d’éta est en bas à côté du nombre de COLONNES, le Profilage de colonne 1000 lignes….cliquer ici et changer pour le Profilage de colonne basé sur l’ensemble du jeu de données.

    J’espère que celà répondra à votre question.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.