Query (3,83) power pivot l’objet du niveau était introuvable dans le cube

Accueil – Le CFO masqué Forums Power Pivot Query (3,83) power pivot l’objet du niveau était introuvable dans le cube

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par pereira.pedro.aristid, le il y a 2 années et 9 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #92836
    pereira.pedro.aristid
    Participant

    Bonjour,

    Depuis quelque temps maintenant, j’importe les données projets d’autres feuilles de calcule Excel vers une autre pour analyser ces derniers (via power query et pivot).
    jusqu’ici tout va bien j’ai pu réaliser mes relation et calcul et afficher les données (TCD et graphique).
    Cependant lorsque je vais réaliser une modification sur les données existante de ce type :
    Table initiale :
    NomDuProjet | Statut | Date1 | Date1 |commentaire
    CFO UnMasqued | Attente doc | 01/07/20xx | 01/08/20xx | masque rouge
    CFO junior | Travaux | 21/07/20xx | 12/08/20xx | blablalbla
    CFO sénior | Travaux | 01/01/20xx | 01/04/20xx | blablalbla
    CFO Alpha | Clos | 01/07/20xx | 01/08/20xx | blablalbla

    Table modifié :
    NomDuProjet | Statut | Date1 | Date1 |commentaire
    CFO UnMasqued | Travaux | 01/07/20xx | 01/08/20xx | masque rouge
    CFO junior | Travaux | 21/07/20xx | 12/08/20xx | blablalbla
    CFO sénior | Travaux | 01/01/20xx | 01/04/20xx | blablalbla
    CFO Alpha | Clos | 01/07/20xx | 01/08/20xx | blablalbla

    J’obtient le message d’alerte suivant :
    “Désolé… La requête n’a pas fonctionné, ou nous n’avons pas pu accéder au modèle de données.”
    “Query (3,83) L’objet du niveau ‘&[Attente doc]’ était introuvable dans le cube lors de l’analyse de la chaîne [Table_modifié].[Status].&[Attente doc].”

    Du coup j’aimerais savoir si il existe un moyen de résoudre cette anomalie ?
    Et si l’on peut éditer le cube sur lequel sont importer et traité non donnée ? (Server SQL, VB studio? )

    je ne peu malheureusement pas vous communiquer mes données elle sont confidentiel.

    Merci aux courageux pour votre aide.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.