Power BI – Demande d’aide – graph sur les 12 derniers mois glissants

Accueil – Le CFO masqué Forums Power BI Power BI – Demande d’aide – graph sur les 12 derniers mois glissants

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kjben78, le il y a 4 années et 3 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Articles
    kjben78
    Participant

Bonjour à tous,

Je débute sur la solution Power BI et j’ai besoin de publier un graphique reprenant une activité sur les 12 derniers mois.
    Actuellement mon graphique affiche les mois par ordre calendaire.
    Je souhaite afficher ces données par chronologie donc la colonne la plus à droite le mois dernier et la colonne la plus a gaucher serait le mois de juin 2019
    Donc faire afficher sur les 12 derniers mois gilssants

Merci de votre aide

Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    Kim Leblanc
    Participant

Bonjour,

Vous avez un exemple dans l’article suivant:

Power BI : Sparkline dynamique affichant les valeurs des x derniers mois

Kim

kjben78
    Participant

Bonjour Kim,

j’ai en effet lu cet article et semble correspondre à mes attentes mais comment le mettre en place dans mon fichier.
    J’ai besoin d’aide sur l’utilisation de l’outils et pour pouvoir insérer la dite fonction.

Merci

Sophie Marchand
    Participant

Bonjour,

Kim a partagé un article avec vous concernant la procédure recherchée. Si vous n’êtes pas en mesure de la mettre en place, c’est que vos connaissances ne sont pas assez avancées en Power BI. Malheureusement, le forum n’est pas une plateforme de formation. C’est un endroit pour dépanner des gens avec des formules (principalement) et des problématiques techniques, de façon ponctuelle.