Power BI Dashboard Makeover : Présentation et vidéo

Publié le 08 novembre 2018
par Sophie Marchand M.Sc., CPA, CGA, MVP
Tableau de bord KPI Power BI

Power BI Dashboard Makeover : Présentation et vidéo

Si vous n’avez pas eu la chance d’assister à notre webinaire du 7 novembre dernier, intitulé « Power BI Dashboard Makeover », voici l’occasion de consulter l’enregistrement et de télécharger la présentation d’accompagnement. Vous trouverez plusieurs liens intéressants à la dernière page de cette présentation. Vous trouverez également deux rapports Power BI, imbriqués dans cet article, en lien avec le contenu du webinaire. Bonne lecture et/ou bonne écoute!

 

Article en lien avec ce webinaire

Le mois dernier, nous avions organisé un webinaire intitulé Excel Dashbaord Makeover. Nous n’avons pas pu publier l’enregistrement de ce webinaire puisque la qualité du son ne le permettait pas. Cependant, nous avons rédigé un article résumant l’essentiel de ce webinaire:  Excel Dashboard Makeover (la suite). Vous trouverez dans cet article, une explication du tableau de bord d’origine. Notre makeover avec Power BI se base sur les mêmes données.

 

Écoutez notre webinaire en différé

 

Téléchargez la présentation PowerPoint

Consulter le tableau de bord et ses rapports

 

Consultez le rapport des astuces et techniques enseignées

 


CFO-Masque_Formations-en-ligne_FB Le CFO masqué offre un vaste choix de formations en informatique décisionnelle avec Excel et Power BI, via un portail en ligne et à distance en temps réel, selon un calendrier. Si vous désirez organiser des formations privées, faites nous simplement parvenir un courriel à info@lecfomasque.com . Des certificats convenant aux normes de formation continue des divers ordres professionnels du Québec sont offerts pour l'ensemble des formations.  

Découvrez quelles formations vous conviennent

 

1 réflexion sur “Power BI Dashboard Makeover : Présentation et vidéo”

  1. Merci beaucoup pour le partage. J’ai le même problème que vous pour trouver une traduction du mot « Insight » surtout que je ne suis pas un ‘bon’ bilingue mais le mot « Révélation » me convient jusqu’à ce qu’une meilleur traduction se présente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top