Je tente d,ajouter une carte géographique dans l’exercice mais ça fonctionne pas. J’ai joint le fichier pour que tu puisses voir le résultat. Aucune carte s’affiche, seulement le titre.
Je n’ai pas accès à votre fichier. Il faudrait le zipper avant de l’importer dans le forum.
Cela dit, si vous ne voyez rien, c’est probablement parce que vous n’avez pas accès à internet ou que vous utilisez un ordinateur de votre bureau et que les TI ont mis de la sécurité pour vous empêcher d’utiliser Bing.
Bonjour
J’ai le même soucis que Denis (onglet 3 du fichier joint zippé). J’ai bien internet et à ma connaissance Bing n’a pas été bloqué.
Merci de votre aide
marc hecht
Dorénavant, merci d’utiliser le forum intitulé “Questions de formation” pour poser vos questions en lien avec nos formations.
Pour ce qui est de votre problème, il est réellement de votre côté (probablement des paramètres de connexion ou de sécurité) car quand j’ouvre votre fichier de mon côté, la carte affiche bien toutes les valeurs.
Si vous utlisez un ordinateur de votre entreprise, renseignez-vous auprès de vos TI.
Merci.
Sophie
Author
Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
You must be logged in to reply to this topic.
Ceux et celles qui ont fourni le plus de réponses sur ce forumdurant les 6 derniers mois
Si votre besoin dépasse les limites de ce forum et constitue davantage une demande d’accompagnement en consultation professionnelle, nous vous invitons à remplir notre formulaire pour recevoir une soumission concernant une banque d’heures d’accompagnement à distance personnalisé.