Traiter les valeurs équivalentes dans un top 5 dans un tableau croisé dynamique

Accueil – Le CFO masqué Forums Tableaux de bord Traiter les valeurs équivalentes dans un top 5 dans un tableau croisé dynamique

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sophie Marchand, le il y a 6 années et 9 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #36165
    Audrey
    Participant

    Bonjour Sophie,
    Après avoir essayé de mettre en application la formule apprise lors de la formation pour faire ressortir le top 5 des utilisateurs de nos services dans un TCD, je me suis rendue compte que j’avais des doublons et donc que seul le premier doublon ressortait et pas les autres.
    Voici la formule que j’utilise actuellement : =INDEX($A$9:$A$500;EQUIV(GRANDE.VALEUR($B$9:$B$500;F2);$B$9:$B$500;0);1)
    Comment dois-je procéder dans ce cas?
    Je ne peux pas agir sur ma base de donnée puisque ce que j’ai dans mon tableau ce n’est pas le sommaire des demandes mais le nombre.
    Merci et bonne journée!
    Audrey

    #36166
    Sophie Marchand
    Participant

    Bonjour,

    Pourquoi ne pas utiliser Power Query pour obtenir toutes vos données consolidées dans une table et ensuite utiliser la formule qui permet de présenter le top 5 sans doublons, dans des cellules plutôt que dans un TCD?

    Sophie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.