Dans ma pratique je suis souvent confronté a la meme problematique :
J ai un visuel avec deux sparklines par exemple et deux segments et je souhaite que les segment 1 n’ interagisse que la sparkline 1 et le segment 2 que sur la sparkline 2 . si quelqu un a une idee ?
1. Sélectionnez une des cartes visuelles(sparklines) pour l’activer.
2. Dans le ruban supérieur, allez dans Format > Modifier les interactions.
3. Si vous souhaitez que cette visualisation n’ait aucun impact sur les autres visualisations ou segments, cliquez sur l’icône “Pas d’impact” (🚫) pour chacune des objets qui ne devrait pas interagir avec le (sparkline) sélectionné.
Hello
Oui je suis d’ accord avec cela pas de soucis .
Mais mon probleme est que sur ce visuel j’ ai deux sparklines et je veux que le segment n’ agisse que sur 1 sparkline et pas sur la deuxieme .
Power BI ne permet pas de désactiver sélectivement les filtres à l’intérieur d’un même visuel
La solution la plus simple reste de séparer les sparklines en deux visuels différents.
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Ceux et celles qui ont fourni le plus de réponses sur ce forumdurant les 6 derniers mois
Si votre besoin dépasse les limites de ce forum et constitue davantage une demande d’accompagnement en consultation professionnelle, nous vous invitons à remplir notre formulaire pour recevoir une soumission concernant une banque d’heures d’accompagnement à distance personnalisé.