- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 2 années. , le
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil – Le CFO masqué › Forums › Power BI › Séparer une durée entre deux dates
Bonjour,
Je coince un peu dans la configuration des données, si quelqu’un peut m’aider
J’ai un premier tableau qui me donne un temps entre une date de début et une date de fin (voir premier fichier)
J’ai chargé un second tableau Excel (voir seconde pièce jointe)
J’aimerais répartir le temps du premier tableau dans le second tableau en fonction des différentes dates.
Par exemple j’ai un temps entre le lundi entre 5:00 et 15:00 soit 10 heure au total que je retrouve dans le premier tableau. Cela va donner dans le second tableau : 7 h pour la ligne du lundi entre 5:00 et 12:00 puis 3 h pour la ligne du lundi entre 12:00 et 15:00
Je n’ai aucune aucune idée si cela est faisable dans PowerQuery ou si j’ai la bonne approche.
Avez vous une idée de comment aborder le problème ? Merci
Avant de poser une question assurez-vous que :
Votre besoin dépasse les limites de ce forum?
Si votre besoin dépasse les limites de ce forum et constitue davantage une demande d’accompagnement en consultation professionnelle, nous vous invitons à remplir notre formulaire pour recevoir une soumission concernant une banque d’heures d’accompagnement à distance personnalisé.
L’arrivée du beau temps, c’est le moment idéal pour investir en vous!
Que vous soyez comptable, analyste ou professionnel des données, maîtriser Excel et Power BI n’a jamais été aussi essentiel pour rester à la fine pointe.
*Ne peut être jumelé à aucune autre promotion (parcours ou abonnements).