- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 1 année et 9 mois. , le
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil – Le CFO masqué › Forums › Power BI › Résultats différents à partir du même dataset
Bonjour à tous,
j’ai créé un dataset avec toutes les données dont j’ai besoin.
Une des table contient une heure au format UTC.
J’ai créé une colonne calculée pour l’afficher un format local.
Quand je créé une visualisation de type tableau avec Time et Local Time, ça fonctionne parfaitement, 05:00 est convertit en 07:00 (screenshot n°1)
Si je copie/colle ma visualisation dans un nouveau rapport basé sur le même dataset, la conversion ne fonctionne pas (screenshot n°2)
Est ce que vous auriez une idée d’où cela peut venir ?
Quelles autres infos je peux vous donner pour aider ?
Avant de poser une question assurez-vous que :
Votre besoin dépasse les limites de ce forum?
Si votre besoin dépasse les limites de ce forum et constitue davantage une demande d’accompagnement en consultation professionnelle, nous vous invitons à remplir notre formulaire pour recevoir une soumission concernant une banque d’heures d’accompagnement à distance personnalisé.
Ce parcours présente près de 60 heures de contenu structuré.
Chaque formation peut être suivie en ligne, à votre rythme, et elles demeurent accessibles à vie.
Identifier les bons outils pour vos projets • Gérer efficacement vos données • Débuter vos premiers tableaux de bord • Gagner du temps grâce à l’automatisation • Renforcer votre capacité d’analyse et de décision
Et surtout… transformer vos opérations pour plus d’agilité et de valeur !