- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 1 année et 1 mois. , le
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil – Le CFO masqué › Forums › Power BI › Relation entre tableau et graphique
Bonjour à tous,
Je cherche à établir une relation entre un tableau et un graphique.
Le tableau est composé de deux colonnes : la première porte le nom du concurrent et la seconde y associe son score le plus récent.
Le tableau se présente donc comme un classement des participants.
En parallèle j’ai réalisé un graphique montrant l’évolution des scores du participant au cours du temps.
Je souhaiterais que lorsque l’on séléctionne une ligne du tableau, le graphique affiche l’évolution du score du participant de cette ligne.
Est ce possible et si oui comment ?
Merci de votre aide
Avant de poser une question assurez-vous que :
Votre besoin dépasse les limites de ce forum?
Si votre besoin dépasse les limites de ce forum et constitue davantage une demande d’accompagnement en consultation professionnelle, nous vous invitons à remplir notre formulaire pour recevoir une soumission concernant une banque d’heures d’accompagnement à distance personnalisé.
Ce parcours présente près de 60 heures de contenu structuré.
Chaque formation peut être suivie en ligne, à votre rythme, et elles demeurent accessibles à vie.
Identifier les bons outils pour vos projets • Gérer efficacement vos données • Débuter vos premiers tableaux de bord • Gagner du temps grâce à l’automatisation • Renforcer votre capacité d’analyse et de décision
Et surtout… transformer vos opérations pour plus d’agilité et de valeur !