Rafraîchir tableaux de bords

Accueil – Le CFO masqué Forums Power BI Rafraîchir tableaux de bords

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par konanothnielr1, le il y a 1 année et 5 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #122849
    Alain-Claude Bouchard
    Participant

    Bonjour,

    Je veux utiliser des tableaux de bord Power BI pour afficher les KPI de production sur des écrans dans chaque département. Je suis en mesure de rafraîchir les données avec le gateway, mais je suis incapable de rafraîchir les tableaux de bords. Comment faire ?

    Merci d’avance

    #123234
    Dominique
    Maître des clés

    Appel à la communauté des usagers, cette question demeure sans réponse. Pourriez-vous y jeter un oeil? Merci d’avance de la part de l’équipe du CFO Masqué!

    #123339
    Olivier Cucuat
    Participant

    Bonjour Alain-Claude,

    Dans mon entreprise, l’affichage des KPIs sur les écrans de nos différents services est géré par Logepal. L’URL du dashboard PBI est passée dans cet outil où nous paramétrons la fréquence de rafraichissement.

    En fonction de la solution utilisée chez vous, je pense que le mode de fonctionnement doit être sensiblement le même, il faudrait voir avec la personne qui gère cette solution d’affichage.

    Olivier

    #123693
    konanothnielr1
    Participant

    Olivier Cucuat
    Effectivement selon la solution d’affichage, tu doit (Alain-Claude Bouchard) pouvoir régler l’actualisation et le rafraichissement de tes tableaux de bord

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.