Préparation du Budget Power bi intermédiaire

Accueil – Le CFO masqué Forums Power BI Préparation du Budget Power bi intermédiaire

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sophie Marchand, le il y a 4 années et 7 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #57822
    Ztiofack
    Participant

    Bonjour,

    Je ne comprends pas pourquoi on dit que les donnée du budget sont classées par magasin ,département et par mois, pourquoi on ne tient pas compte aussi du champ Poste?
    Au plaisir de vous lire
    Cordialement

    #57823
    Sophie Marchand
    Participant

    Bonjour,

    Pour vos questions concernant les formations, merci de les poser dans la section du forum qui concerne les formations (la prochaine fois).

    Je ne sais pas exactement à quelle page / quelle vidéo de la formation vous faites référece. La prochaine fois aussi, merci d’être plus précis à ce niveau.

    Je vais donc tenter une réponse sans savoir exactement à quelle étape précise vous faites référence. Les magasins, les départements et les mois sont des dimensions selon lesquelles on regroupe des valeurs. Les valeurs sont éventuellement, dans la formation (c’est là où savoir à quelle page vous êtes rendu pourrait m’éclairer), dépivotées à partir des postes, pour ainsi générer une colonne de valeur par poste. Il n’y a ou aura donc plus, à cette étape-là, de dimension par poste mais bien des valeurs par poste, regroupées par magasin, département et mois.

    Au plaisir,

    Sophie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.