Powerview et Excel 2019

Accueil – Le CFO masqué Forums Power Pivot Powerview et Excel 2019

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sophie Marchand, le il y a 5 années et 1 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #52859
    sebastien13.v
    Participant

    Bonjour,
    Je possède une version d’Excel 2019. Je voulais installer Powerview mais je n’y arrive pas. Je ne le trouve pas dans les compléments COM Excel, ni en téléchargement (pour info, PowerPivot est déjà installé).
    Merci

    #52860
    Sophie Marchand
    Participant

    Power View??? Vous pouvez toujours y accéder via la section “Personnaliser le ruban” mais il faut bien comprendre que Microsoft a cessé de développer Power View depuis plusieurs années, c’est donc un produit à moitié fini, qui a plutôt été remplacé par Power BI.

    Au plaisir,

    Sophie

    #52867
    sebastien13.v
    Participant

    Merci Sophie pour l’info.
    Je débute dans tout ce qui est PowerPivot et compagnie. Je voulais mettre en valeur certaines stat, de façon ludique. J’avais vu sur le net Powerview (avec peut-être quelques années de retard 🙂 ) Est ce que Power BI est également gratuit comme PowerPivot ?
    Je découvre Powerpivot, avec lequel j’arrive à réaliser des stats très intéressantes. Je voulais juste les mettres en valeurs et les communiquer.
    Merci

    #52868
    Sophie Marchand
    Participant

    Tel que mentionné, si vous souhaitez utiliser Power View, il est disponible dans les menus custom mais c’est une solution inachevée… Power BI est une solution à l’extérieur d’Excel. Vous pouvez par contre télécharger gratuitement Power BI Desktop sur le site de Microsoft. Vous y retrouverez les mêmes engins que Power Query et Power Pivot mais à l’extérieur d’Excel et accompagnés d’une interface de visualisations de données beaucoup plus riches qu’Excel.

    Au plaisir,

    Sophie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.