Je suis à la page 62 “Poser une question”, lorsque je pose la première question Show Ventes Brutes, je n’ai pas de problème.
Toutefois lors de la seconde, le top 5 par ville, je n’ai aucun filtre qui se met en place sur la ville et je ne trouve pas la solution.
(voir pièce jointe.)
À priori, sous toute réserve, sans avoir eu accès à votre fichier .pbix, je dirais que vous avez sans doute un problème avec votre modèle de données. Assurez-vous que vous avez créé les bonnes relations entre votre table de faits “Ventes” et votre table de dimension “Magasin”, avec le NoMagasin et que les NoMagasin des deux tables utilisent le même type de données.
Si vous n’arrivez pas à corriger votre problème, faites-moi parvenir votre fichier à info@lecfomasque.com.
Si votre besoin dépasse les limites de ce forum et constitue davantage une demande d’accompagnement en consultation professionnelle, nous vous invitons à remplir notre formulaire pour recevoir une soumission concernant une banque d’heures d’accompagnement à distance personnalisé.