Power BI niveau 2

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sophie Marchand, le il y a 3 années et 5 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #83931
    Anne Bédard
    Participant

    Bonjour je suis à la page 48 du document et j’ai toujours des erreurs pour les les autres fichier budgets importés. le message d’erreur est : The column 1 of the table wasn’t found. J’ai essayé de répéter les étapes sans succès.
    Merci
    Anne Bédard

    #83933
    Sophie Marchand
    Participant

    Bonjour,

    Pour toutes vos questions de formation, vous devez utiliser notre forum intitulé : Questions sur les formations du CFO masqué. Merci.

    Mais ici, je crois que votre problème est le suivant :

    À la page 47, dans la colonne conditionnelle, dans la section Autrement, vous ne devez pas écrire le mot Column1, vous devez plutôt, dans le premier menu déroulant, sélectionner l’option de colonnes et ensuite, dans le deuxième menu déroulant, sélectionner la colonne intitulée Column1.

    Pour effectuer ces modifications, double-cliquez sur l’étape ayant servi à créer votre colonne conditionnelle et faites les modifications.

    Si vous avez toujours une erreur après cette modification, merci de poser votre question dans le bon forum et d’uploader votre fichier. Vous devrez pour cela le zipper.

    Au plaisir,

    Sophie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.