- Ce sujet contient 2 réponse, 2 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 2 années et 4 mois. , le
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil – Le CFO masqué › Forums › Questions sur les formations du CFO masqué (en français) › Power BI (niveau 2) Fichiers sur SharePoint
Je suis en train de suivre la formation PBI niveau 2 et je ne suis pas capable d’obtenir les données de la formation qui ont été enregistrées ds le SharePoint de mon entreprise.
Je précise que les fichiers de formation ont été extraits correctement et enregistrer dans le SharePoint.
Je dois aller dans Obtenir les données/Plus/Dossier et cliquer sur Parcourir. Peu importe où j’enregistre mes données dans PBI, qd je vais dans Parcourir, je ne peux pas me rendre plus loin que Ventes..
Bonjour,
Est-ce que vous êtes au premier exercice? Celui de combiner les fichiers de ventes?
Si c’est le cas, est-ce que le répertoire Ventes est celui qui contient tous les fichiers Excel de ventes?
Si oui, il ne faut pas aller plus loin dans parcourir, il faut arrêter sur le dossier qui contient les fichiers et puis cliquer sur OK.
Au plaisir,
Kim
Un gros merci Kim, ça fonctionne, le OK situé en bas à droite de la fenêtre était caché.
MERCI
Avant de poser une question assurez-vous que :
Votre besoin dépasse les limites de ce forum?
Si votre besoin dépasse les limites de ce forum et constitue davantage une demande d’accompagnement en consultation professionnelle, nous vous invitons à remplir notre formulaire pour recevoir une soumission concernant une banque d’heures d’accompagnement à distance personnalisé.
Ce parcours présente près de 60 heures de contenu structuré.
Chaque formation peut être suivie en ligne, à votre rythme, et elles demeurent accessibles à vie.
Identifier les bons outils pour vos projets • Gérer efficacement vos données • Débuter vos premiers tableaux de bord • Gagner du temps grâce à l’automatisation • Renforcer votre capacité d’analyse et de décision
Et surtout… transformer vos opérations pour plus d’agilité et de valeur !