Je suis en train de suivre la formation PBI niveau 2 et je ne suis pas capable d’obtenir les données de la formation qui ont été enregistrées ds le SharePoint de mon entreprise.
Je précise que les fichiers de formation ont été extraits correctement et enregistrer dans le SharePoint.
Je dois aller dans Obtenir les données/Plus/Dossier et cliquer sur Parcourir. Peu importe où j’enregistre mes données dans PBI, qd je vais dans Parcourir, je ne peux pas me rendre plus loin que Ventes..
Est-ce que vous êtes au premier exercice? Celui de combiner les fichiers de ventes?
Si c’est le cas, est-ce que le répertoire Ventes est celui qui contient tous les fichiers Excel de ventes?
Si oui, il ne faut pas aller plus loin dans parcourir, il faut arrêter sur le dossier qui contient les fichiers et puis cliquer sur OK.
Si votre besoin dépasse les limites de ce forum et constitue davantage une demande d’accompagnement en consultation professionnelle, nous vous invitons à remplir notre formulaire pour recevoir une soumission concernant une banque d’heures d’accompagnement à distance personnalisé.