Power BI (niveau 2) Fichiers sur SharePoint

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chrystele.samptiaux.tdb, le il y a 1 année et 2 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #125545
    chrystele.samptiaux.tdb
    Participant

    Je suis en train de suivre la formation PBI niveau 2 et je ne suis pas capable d’obtenir les données de la formation qui ont été enregistrées ds le SharePoint de mon entreprise.
    Je précise que les fichiers de formation ont été extraits correctement et enregistrer dans le SharePoint.

    Je dois aller dans Obtenir les données/Plus/Dossier et cliquer sur Parcourir. Peu importe où j’enregistre mes données dans PBI, qd je vais dans Parcourir, je ne peux pas me rendre plus loin que Ventes..

    #125550
    Kim Leblanc
    Maître des clés

    Bonjour,

    Est-ce que vous êtes au premier exercice? Celui de combiner les fichiers de ventes?
    Si c’est le cas, est-ce que le répertoire Ventes est celui qui contient tous les fichiers Excel de ventes?
    Si oui, il ne faut pas aller plus loin dans parcourir, il faut arrêter sur le dossier qui contient les fichiers et puis cliquer sur OK.

    Au plaisir,

    Kim

    #125551

    Un gros merci Kim, ça fonctionne, le OK situé en bas à droite de la fenêtre était caché.

    MERCI

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.