- Ce sujet contient 4 réponse, 2 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 2 années et 4 mois. , le
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil – Le CFO masqué › Forums › Questions sur les formations du CFO masqué (en français) › Power BI (niveau 2) – Databar Visual
Bonjour, je suis à l’étape d’importer un visuel à partir d’un fichier (databarvisual.1.0.0.0.) dans le Module PowerBi 2 … le KPI ne fonctionne pas et je reçois un message d’erreur. Merci à l’avance!
Bonjour Sonia,
Pouvez-vous joindre une photo du message d’erreur svp?
Merci!
Audrée
Bonjour,
Je viens d’ouvrir aussi votre rapport complet et j’ai le même message d’erreur ?
Bonjour Sonia,
Il semblerait que les visuels personnalisés sont bloqués par votre organisation.
C’est un processus de sécurité qui est mis en place par certaines entreprises pour assurer la sécurité de vos données.
Pour faire approuver le visuel databar, vous pouvez contacter votre service de support informatique.
Merci
Audrée
Merci pour la réponse rapide. Bonne journée
Avant de poser une question assurez-vous que :
Votre besoin dépasse les limites de ce forum?
Si votre besoin dépasse les limites de ce forum et constitue davantage une demande d’accompagnement en consultation professionnelle, nous vous invitons à remplir notre formulaire pour recevoir une soumission concernant une banque d’heures d’accompagnement à distance personnalisé.
Ce parcours présente près de 60 heures de contenu structuré.
Chaque formation peut être suivie en ligne, à votre rythme, et elles demeurent accessibles à vie.
Identifier les bons outils pour vos projets • Gérer efficacement vos données • Débuter vos premiers tableaux de bord • Gagner du temps grâce à l’automatisation • Renforcer votre capacité d’analyse et de décision
Et surtout… transformer vos opérations pour plus d’agilité et de valeur !