Power BI (niveau 2) – Correction d’erreurs

Accueil – Le CFO masqué Forums Questions sur les formations du CFO masqué (en français) Power BI (niveau 2) – Correction d’erreurs

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Audrée Pellerin, le il y a 10 mois et 1 semaine.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Sonia Tessier
    Participant

Bonjour, je fais présentement la formation PowerBi Niveau 2 et je rencontre un bloquant, dans la portion ”Correction d’une erreur”. Les erreurs sont bien corrigées lorsque je passe les étapes appliquées une par une, peu importe la source. Toutefois, celles-ci ne semblent pas se répliquer dans la fonction (fnBudget). Si l’on consulte l’éditeur avancé, elles n’y apparaissent pas. Le même message d’erreur, apparait pour soit : Nous n’avons pas trouvé la colonne « Magasin: 103 » de la tabl

Audrée Pellerin
    Maître des clés

Bonjour Sonia,

Il arrive que les fonctions ne se mettent pas à jour automatiquement. Généralement, c’est parce qu’on a consulté l’éditeur avancé de la fonction (voir message d’avertissement en pièce jointe).

Pour corriger la situation, je t’invite à supprimer la fonction (clic-droit sur la fonction à partir de la liste de requête + supprimer) et à la re-créer ensuite.

Merci
    Audrée

Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.