- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 12 mois. , le
Affichage de 1 message (sur 2 au total)
Affichage de 1 message (sur 2 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil – Le CFO masqué › Forums › Questions sur les formations du CFO masqué (en français) › Power BI (niveau 1) URLs
Bonjour,
La formation du bloc 1 se termine par la création d’un rapport. J’ai un seul problème avec ce dernier. Je cherche à enlever les signes URL, sois la catégorie de données. J’ai cherché partout, mais je n’ai pas trouvé. Est-ce que quelqu’un pourrait me renseigner?
Bonjour Diane,
Est-ce que le visuel utilisé pour présenter les urls d’établissement est bien une “Carte à plusieurs lignes” (voir en pièce jointe)? Si oui, il ne devrait pas y avoir d’en-tête. Pouvez-vous me confirmer svp?
Merci!
Audrée
Avant de poser une question assurez-vous que :
Votre besoin dépasse les limites de ce forum?
Si votre besoin dépasse les limites de ce forum et constitue davantage une demande d’accompagnement en consultation professionnelle, nous vous invitons à remplir notre formulaire pour recevoir une soumission concernant une banque d’heures d’accompagnement à distance personnalisé.
L’arrivée du beau temps, c’est le moment idéal pour investir en vous!
Que vous soyez comptable, analyste ou professionnel des données, maîtriser Excel et Power BI n’a jamais été aussi essentiel pour rester à la fine pointe.
*Ne peut être jumelé à aucune autre promotion (parcours ou abonnements).