Power BI niveau 1 (page 93)

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Marc-André, le il y a 5 mois et 1 semaine.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
    Marc-André
    Participant

Bonjour,

Dans le cadre de la formation Power BI niveau 1, j’ai un soucis lorsque je tente d’ajouter un segment. Dans la documentation, ainsi que dans la vidéo, on voit très bien dans le menu de mise en forme du segment la section paramètres du segment (1.jpg).

Or sur mon ordinateur je ne vois pas ce sous menu, je ne vois ce seulement ce qui se trouve dans 2.jpg.

Merci de votre aide,

Marc-André

Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    Dominique
    Maître des clés

Bonjour Marc-André, il semble que vous avez une ancienne version de Power BI Desktop c’est pourquoi vous ne voyez pas les mêmes options. Voici le lien pour mettre à jour votre logiciel https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=58494

Bonne formation!

Audrée Pellerin
    Maître des clés

Bonjour Marc-André,
    Dans les plus vieilles versions de Power BI, vous pouvez cliquer sur une petite flèche dans le coin supérieur droit de votre visuel de segment (l’en-tête de segment doit être activé pour que la flèche soit visible). Cette flèche vous permettra de modifier l’aspect de votre segment.
    Merci,
    Audrée

Marc-André
    Participant

Merci à vous deux pour le retour, c’est maintenant fonctionnel !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.