Power BI Cours en ligne Niveau 2

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sophie Marchand, le il y a 3 années et 3 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #78207
    drioux
    Participant

    Bonjour,

    Je tente d,ajouter une carte géographique dans l’exercice mais ça fonctionne pas. J’ai joint le fichier pour que tu puisses voir le résultat. Aucune carte s’affiche, seulement le titre.

    Merci à l’avance
    Denis Rioux

    #78220
    Sophie Marchand
    Participant

    Bonjour,

    Je n’ai pas accès à votre fichier. Il faudrait le zipper avant de l’importer dans le forum.

    Cela dit, si vous ne voyez rien, c’est probablement parce que vous n’avez pas accès à internet ou que vous utilisez un ordinateur de votre bureau et que les TI ont mis de la sécurité pour vous empêcher d’utiliser Bing.

    Sophie

    #85237
    m.hecht
    Participant

    Bonjour
    J’ai le même soucis que Denis (onglet 3 du fichier joint zippé). J’ai bien internet et à ma connaissance Bing n’a pas été bloqué.
    Merci de votre aide
    marc hecht

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #85239
    Sophie Marchand
    Participant

    Bonjour,

    Dorénavant, merci d’utiliser le forum intitulé “Questions de formation” pour poser vos questions en lien avec nos formations.

    Pour ce qui est de votre problème, il est réellement de votre côté (probablement des paramètres de connexion ou de sécurité) car quand j’ouvre votre fichier de mon côté, la carte affiche bien toutes les valeurs.

    Si vous utlisez un ordinateur de votre entreprise, renseignez-vous auprès de vos TI.

    Merci.

    Sophie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.