Niveau 3

Mots-clés : 

  • Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sophie Marchand, le il y a 2 années et 11 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Articles
  • #90389
    Jean-Francois Morin
    Participant

    Bonjour,

    Je suis à faire l’exercice du niveau 3. Je viens d’ajouter le graphique VentesBrutes$ et Marge$ par nom du mois. Pourquoi je n’ai pas l’option de modifier les interactions sur ce graphique. Contrairement aux autres tuiles, je n’ai pas le petit rond pour activer/désactiver. Voir fichier joint. Merci

    #90392
    Sophie Marchand
    Participant

    Bonjour,

    Il n’y a pas de fichier joint à votre question.

    Merci de joindre le fichier.

    Sophie

    #90396
    Jean-Francois Morin
    Participant

    fichier joint 😉

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #90400
    Sophie Marchand
    Participant

    Bonjour,

    Dans la copie d’écran soumise, vous avez sélectionné le visuel en question donc il est normal que ce visuel ne propose pas de modifier les interactions, entre ce visuel et lui-même. Les interactions proposées le sont uniquement avec les autres visuels…

    Merci.

    Sophie

    #90404
    Jean-Francois Morin
    Participant

    Merci, pour l’ajout de la matrice, il semble que j’ai un problème au niveau des relations. Voir fichier joint, merci

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #90406
    Sophie Marchand
    Participant

    Bonjour,

    Glissez votre mesure de MargesSens dans les valeurs et vous devriez être ok. La matrice n’est pas terminée.

    Si vous avez toujours un message d’erreur, validez chacune de vos mesures avec le fichier résolu Rapport.

    Merci.

    Sophie

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.