Bonjour, actuellement en stage pour une entreprise, j’ai dû construire sur power bi un compte de résultat automatisé à partir des balances analytiques de chaque mois.
Mon supérieur souhaite que dans le compte de résultat, il y ait un drill to origine, c’est-à-dire que pour chaque catégorie du compte de résultat, on puisse voir les sous-catégories qui la composent et à l’intérieur des sous-catégories, on puisse voir les numéros de comptes et les libellés des comptes.
Le compte de résultat et le drill to origine fonctionne très bien, mais j’ai des soucis de mise ne forme des données de ma matrice, en effet, j’ai besoin que certaines valeurs soient en pourcentage, j’aimerais aussi pouvoir appliquer aux données un séparateur de millier, mais lorsque j’utilise la fonction FORMAT dans ma mesure pour appliquer les formats souhaités, mon drill to origin ne fonctionne plus et je n’en comprends pas la cause. Est ce possible d’avoir de l’aide sur ce point ?
N’étant pas un expert Power Bi, il est possible que ce soit la manière dont j’ai réalisé mon compte de résultat qui créer ce problème, mais je ne trouve pas de solution.
Merci d’avance.