Mise en forme conditionnelle

Accueil – Le CFO masqué Forums Power BI Mise en forme conditionnelle

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Iulia Tanasescu, le il y a 4 mois et 3 semaines.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Donald Beck
    Participant

Bonjour,

j’ai un tableau dans lequel il y a plusieures direction et des pourcentages, et losque le pourcentage est 50% et moins, la cellule doit être en rouge.

J’ai une problématique: quand mon filtre Direction est à Tout, j’ai aucun problème, lorsque le pourcentage est 50% ou moins, la cellule est en rouge, où les problèmes commencent c’est quand je sélectionne une direction (et ce peu importe laquelle). Voir les exemples.

Dans l’exemple 1, il y a la sélection de toutes mes directions, et le bon comportement que la mise en forme doit avoir et il y également deux sélections de directions différentes où le problème survient.

Dans l’exemple 2, c’est la même chose.

J’ai mis également, la règle que j’ai fait pour la mise en forme conditionnelle.

Est-ce que cela vous est déjà arrivé?

Merci pour votre aide précieuse.

Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    Iulia Tanasescu
    Participant

Bonjour Donald,

J’ai rencontré le même problème avec la mise en forme conditionnelle “Couleur d’arrière plan” lorsque je fais des sélections dans une table. Je n’ai pas trouvé l’origine du bogue. Toutefois, ce qui marche pour moi, ce sont les icônes, peu importe les sélections et filtres que j’applique.

Si tu as besoin de plus de détails, n’hésite pas!

Espérant que cela t’a aidé,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.