Marges dans le niveau 2 de PowerBI

Mots-clés : 

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par alexandrericher, le il y a 2 années et 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #101624
    alexandrericher
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je suis présentement à suivre le niveau 2 de PowerBi. Je suis bloqué à la section de la visualisation, car je me suis rendu compte que les marges afficher dans mes graphiques ne corresponds pas du tout à ce qui est présenter en vidéo et que je n’arrive pas du tout à faire la différence en pourcentage des marges. En fait la formule est créer, mais les résultats n’ont aucun sens.

    J’ai essayé de revenir en arrière et revérifier mes formules et les étapes, mais je n’arrive pas à trouver où j’ai pu faire l’erreur. mes résultats sont 2 fois plus haut que ce que je devrais avoir.

    Merci pour votre temps.

    Alex.

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #101626
    Audree Pellerin
    Participant

    Bonjour Alexandre,

    Il y a une petite erreur de frappe dans l’une de tes colonnes personnalisées dans Power Query.
    Dans la requête “Actuels”, à l’étape “Personnalisée ajoutée 2”, tu dois modifier la multiplication par une soustraction (Remplacer [Ventes brutes]*[Rabais] par [Ventes brutes]-[Rabais]).
    Ça devrait régler les écarts. Laisse-moi savoir si ça ne règle pas le problème!

    Merci
    Audrée

    #101627
    alexandrericher
    Participant

    Merci Audrée, je ne l’ai as vu passé celui-là !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.