Incorporer un fichier Word dans Excel

Accueil – Le CFO masqué Forums Excel Incorporer un fichier Word dans Excel

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #46976
    Tchouba
    Participant

    Bonjour, je travail présentement dans un fichier Word de 11 pages, où il y a plusieurs tableaux et beaucoup de texte. Pour l’instant, je fais mes calculs dans un fichier excel et je retranscris les chiffres manuellement à plusieurs endroits dans le fichier Word. Cependant, cette façon est très lente, surtout que les chiffres se répètent à plusieurs endroits dans le document Word. J’aimerais être capable d’incorporer le fichier Word avec le même mise en forme dans Excel afin de lier mes calculs aux tableaux du document Word.A la fin, je converti le fichier Word en PDF donc il faudrait que les proportions reste inchangés.
    Est-ce que vous avez une solution ?
    P.s je suis débutante dans Excel

    #46979
    Sophie Marchand
    Participant

    Bonjour,

    Vous devriez plutôt faire l’inverse. Insérer dans votre fichier Word vos sections de calculs de votre fichier Excel. Il suffit simplement de faire des copier/coller avec liaison. Par la suite, si vous faites des changements dans votre fichier Excel, le fichier Word doit être ouvert pour prendre en compte les modifications.

    Un exemple de graphique Excel copié avec liaison dans Word est démontré ici: https://www.lecfomasque.com/lier-un-graphique-excel-a-un-fichier-word/.

    Vous pouvez copier avec liaison des graphiques provenant d’Excel mais aussi des cellules ou plages de cellules.

    Au plaisir,

    Sophie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.