Bonjour,
Je tente depuis un moment maintenant de réaliser une fonction qui imbrique 4 fonctions “SI” qui elles contiennent une fonction “ET” et “OU”. Lorsque je test chaque fonction cela fonctionne comme je le souhaite mais lorsque je veux les fusionner afin que cette fonction puisse tester mes 2 colonnes d’intérêts j’ai le résultat : “#VALEUR!”.
J’ai fait le tour des possibles, rien à faire.
J’ai cherché des cas similaires sur internet, mais rien, et en voyant votre site je me dis qu’éventuellement vous auriez une réponse.
Ce que j’essaie de faire : noter la sensibilité d’un appareil médical
– Si mon appareil médical est complexe (complexité = OUI) et qu’il appartient à un service sensible (service = “BLOC OP” ou “USC” ou “SSPI”) alors je lui donne la valeur 4 (maximum).
– Si mon appareil n’est pas complexe (complexité = NON) et qu’il appartient à un service sensible (service = “BLOC OP” ou “USC” ou “SSPI”) alors je lui donne la valeur 3.
– Si mon appareil est complexe (complexité = OUI) et qu’il n’appartient pas à un service sensible (service <> “BLOC OP” et “USC” et “SSPI”) alors je lui donne la valeur 2.
– Si mon appareil n’est pas complexe (complexité = NON) et qu’il n’appartient pas à un service sensible (service <> “BLOC OP” et “USC” et “SSPI”) alors je lui donne la valeur 1 (minimale).
Je vous mets en PJ mon test EXCEL si jamais cela est possible pour vous de jeter un œil.
Merci
Max
Attachments:
You must be
logged in to view attached files.