Graphique en et histo groupés : Problème d’axe X

Accueil – Le CFO masqué Forums Power BI Graphique en et histo groupés : Problème d’axe X

• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par mbousekssou, le il y a 1 année et 2 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
    mbousekssou
    Participant

Bonjour à tous,
    Je suis tout nouveau sur le forum et débute sur power BI.

J’ai créé 2 mesures : (OT = intervention dans le jargon de la GMAO :))
    1. Mesure des OT clôturés –> [0_Mesure_SommeOTCloturé]
    2. Mesure des OT à réaliser –> [0_Mesure_SommeOTCloturé]
    J’ai créé une table calendrier, afin de pouvoir étudier, sur l’axe X, le nombre des mesures par mois. (j’ai donc créé une relation entre mes 2 tables)
    Egalement, j’ai besoin d’étudier les nombres par mois glissant. J’ai donc créé une autre table (FiltreMois), basé pour créer 2 mesures, permettant de gérer l’étude par mois glissant.
    Pour la mesure 1, 0 problème, j’ai bien le nombre attendu. ([00_Mesure_12 MOIS GLISSANT Somme OT Cloturé]
    Pour la mesure 2, les chiffres sont faux. Et je ne comprends pas du tout d’où vient le problème. [00_Mesure_12 MOIS GLISSANT Somme OT Solde]
    Si vous pouviez m’aidez, car je suis en manque de piste après avoir cherché pendant 24h 🙂
    Je vous joins mon fichier.

Par avance merci.

Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    mbousekssou
    Participant

Bonjour,

J’ai analysé plus profondément. Finalement, mon problème est que ma mesure [00_Mesure_12 MOIS GLISSANT Somme OT Solde] ne se cumule pas.

Savez-vous comment je peux cumuler des lignes, mois par mois?

Merci.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.