- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 2 années et 5 mois. , le
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil – Le CFO masqué › Forums › Power BI › Gérer deux filtres liés sur deux tables
Bonjour,
J’ai un modèle avec une table contenant la liste des statuts d’une opération (pex nouvelle, en cours, exécutée ou annulée) et une table avec des opérations contenant deux attributs etatPrecedent et etatCourant.
Ces deux tables sont liées
Je souhaiterais créer un rapport présentant deux tableaux montrant respectivement les opérations dont l’état précédent et dont l’état courant correspondent à un même état que l’utilisateur peut sélectionner ?
Quelle approche puis-je adopter ?
Merci par avance pour votre aide
Cordialement
Ps: désolé je ne peux pas vous fournir de fichier en support, je ne suis pas habilité à uploaded des fichiers
Bonjour
Sans un jeu d’exemple simplifié, c’est compliqué de comprendre le problème et de vous aider.
Je vous joins un exemple
Pouvez-vous indiquer quelle est la relation entre les 2 tables quels champs, ainsi que la cardinalité (1 à 1) (1 à *)
Cordialement,
Avant de poser une question assurez-vous que :
Votre besoin dépasse les limites de ce forum?
Si votre besoin dépasse les limites de ce forum et constitue davantage une demande d’accompagnement en consultation professionnelle, nous vous invitons à remplir notre formulaire pour recevoir une soumission concernant une banque d’heures d’accompagnement à distance personnalisé.
Ce parcours présente près de 60 heures de contenu structuré.
Chaque formation peut être suivie en ligne, à votre rythme, et elles demeurent accessibles à vie.
Identifier les bons outils pour vos projets • Gérer efficacement vos données • Débuter vos premiers tableaux de bord • Gagner du temps grâce à l’automatisation • Renforcer votre capacité d’analyse et de décision
Et surtout… transformer vos opérations pour plus d’agilité et de valeur !