Fromation enligne Power BI (niveau 3)

Accueil – Le CFO masqué Forums Power BI Fromation enligne Power BI (niveau 3)

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sophie Marchand, le il y a 3 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #77001
    Catalina Hermida
    Participant

    Bonjour, j’ai viens de finir ma formation PBI niveau 3. J’ai eu de la difficulté avec le triage selon un ordre numérique même si j’applique ce que vous dites dans les notes.
    Page 50, étape 1: je n’ai pas réussi à trier les mois.
    Page 70, étape 5: Trier les mesures selon la colonne ordre table.
    Pourriez-vous me donner les étapes détaillées pour que je puisse détecter ce que je ne fais pas correctement.

    Merci pour votre aide.

    #77006
    Sophie Marchand
    Participant

    Bonjour,

    C’est une technique décrite en détails dans Power BI (niveau 1), si jamais vous avez accès aussi aux documents de cette formation.

    L’essentiel est de cliquer sur le champ à trier depuis le PANNEAU DES CHAMPS à la droite complètement de votre écran et ensuite d’aller dans le menu de MODÉLISATION ou OUTILS DE COLONNE (si vous avez une version plus précente) dans le haut de votre écran, dérouler le menu de l’option TRIER PAR COLONNE et choisir le champ numérique selon lequel trier.

    Si ça ne fonctionne toujours pas, transférez-nous votre fichier par courriel à info@lecfomasque.com. Nous pourrons examiner ce qui cloche et vous faire parvenir les copies d’écrans appropriées.

    Au plaisir,

    Sophie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.