Faire un graphique groupé combiné pour comparaison

Accueil – Le CFO masqué Forums Excel Faire un graphique groupé combiné pour comparaison

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sylvie Giroux, le il y a 8 mois et 2 semaines.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #128300
    ruben.pantet
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je souhaiterais comparer des données pour mon mémoire à savoir je dois exploiter les résultats d’un questionnaire d’une part administré auprès une série d’ateliers et d’autre part auprès d’un groupe contrôle .

    J’ai tenté plusieurs fois de le faire et Excel me met en défaut disant que j’ai fait une erreur.

    J’ai beau tourner la chose dans tous les sens je bloque.

    Est ce que vous pourriez m’aider cela me sortirait une sacré épine du pied surtout que ma deadline de mon mémoire s’approche très rapidement.

    En vous remerciant chaleureusement par avance

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #130823
    Sylvie Giroux
    Participant

    Bonjour,
    Je viens de voir ta demande. Je te réponds avec plusieurs semaines de retard et ton besoin pour le fichier dont il est question n’est plus actuel, mais je prends tout de même le temps de te répondre au cas où tu aurais un besoin similaire dans le futur.
    Je t’invite à consulter le fichier joint dans lequel je t’ai expliqué comment faire pour réaliser un graphique combiné. Je crois que ton message d’erreur était causé par tous les espaces qui séparaient tes données de tes titres de série.
    Bonne journée!

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.