Faire apparaître des requêtes de niveau 2 d’Access sur Power BI

Accueil – Le CFO masqué Forums Power Query Faire apparaître des requêtes de niveau 2 d’Access sur Power BI

Mots-clés : 

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kim Leblanc, le il y a 2 années et 10 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #92327
    laurie.schrapffer
    Participant

    Bonjour,
    Je fais appel à ce forum afin de trouver de l’aide car je rencontre un problème en important des données d’une BDD Access dans Power BI.
    Cette BDD Access est composée de plusieurs tables qui aboutissent à des requêtes et certaines de ces requêtes aboutissent elles-mêmes à une autre requête (le résultat souhaité).
    J’aimerai exploiter les données de cette dernière requête directement dans power BI cependant, quand je souhaite obtenir des données depuis cette BDD, power BI ne me propose pas toutes les requêtes de ce fichier.
    Savez-vous pourquoi ?
    Comment est-il possible de les faire apparaître pour pouvoir les exploiter ?

    Dans l’attente de vous lire,
    LS

    #92333
    Kim Leblanc
    Participant

    Bonjour,

    Si je me rappelle bien les requêtes unions, de création/ajout/mise à jour de table, SQL Directe, d’analyse croisée ne sont pas accessibles.

    Si les données proviennent à la base de SQL (Access est lié sur SQL), vous pourriez aller chercher les données directement de la bd SQL. Si non vous devez vous construire d’autres requêtes ou tables pour être en mesure d’accéder à l’information.

    Kim

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.