- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 2 années et 5 mois. , le
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil – Le CFO masqué › Forums › Questions sur les formations du CFO masqué (en français) › Excel – Modélisation (niveau 2) – Module 7
Bonjour,
Je suis au Module 7 de la formation Excel – Modélisation Niveau 2.
J’ai une difficulté avec le solveur l’exemple 2 qui demande le nombre minimum d’employés. Quand j’ajoute la contrainte de nombre entier dans le solveur j’ai un message qui me dit que je dois mettre une valeur. Je ne sais pas du tout pourquoi ça ne fonctionne pas car je reproduis exactement l’exemple.
Merci,
Véronique
Bonjour Véronique,
Pour sélectionner un nombre entier, vous devez sélectionner l’option de nombre entier dans le menu déroulant du centre (Voir l’image ci-jointe). Ça va automatiquement appliquer la contrainte “entier” à la plage sélectionnée.
Sur la capture d’écran, vous voyez “int” et “integer” parce que je travaille avec une version d’excel en anglais. Mais de votre côté, vous devriez bien voir “entier”.
Merci!
Audrée
Avant de poser une question assurez-vous que :
Votre besoin dépasse les limites de ce forum?
Si votre besoin dépasse les limites de ce forum et constitue davantage une demande d’accompagnement en consultation professionnelle, nous vous invitons à remplir notre formulaire pour recevoir une soumission concernant une banque d’heures d’accompagnement à distance personnalisé.
Accédez à la puissance de Power BI (niveau 1)
Accédez à la puissance de Power BI (niveau 2)
Accédez à la puissance de Power BI (niveau 3)
Introduction au langage DAX (Power BI et Power Pivot)
*Ne peut être jumelé à aucune autre promotion.
*Ne peut être jumelé à aucune autre promotion.
*Our credit program is excluded from this promotion.
*Les parcours et les blocs de crédits sont exclus de cette promotion.
🎁 BONUS : À l’achat de ce parcours, recevez gratuitement notre formation d’initiation à la programmation!