- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 12 mois. , le
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil – Le CFO masqué › Forums › Excel › Excel caractères spéciaux
Bonjour.
J’ai un fichier excel enregistré en .csv avec plusieurs caractères speciaux qui se sont transformés ex : Saint-Léonard affiche Saint-Léonard
Le problème c’est que je n’ai plus le fichier original et que les caracteres spéciaux ont déjà été enregistrés en é par exemple.
Comment faire pour avoir mon fichier sans caracteres spéciaux.
Car même si je l’enregistre sous csv Unicode (UTF-8) J’ai les caractères spéciaux ex : é
Merci
Avant de poser une question assurez-vous que :
Votre besoin dépasse les limites de ce forum?
Si votre besoin dépasse les limites de ce forum et constitue davantage une demande d’accompagnement en consultation professionnelle, nous vous invitons à remplir notre formulaire pour recevoir une soumission concernant une banque d’heures d’accompagnement à distance personnalisé.
Ce parcours présente près de 60 heures de contenu structuré.
Chaque formation peut être suivie en ligne, à votre rythme, et elles demeurent accessibles à vie.
Identifier les bons outils pour vos projets • Gérer efficacement vos données • Débuter vos premiers tableaux de bord • Gagner du temps grâce à l’automatisation • Renforcer votre capacité d’analyse et de décision
Et surtout… transformer vos opérations pour plus d’agilité et de valeur !