Excel 365 – Obtenir des données

  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Marie-Claude Dallaire, le il y a 1 année et 2 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Articles
  • #125829
    Marie-Claude Dallaire
    Participant

    Bonjour,
    Je suis dans la formation Excel O365 – Bienvenue dans l’ère moderne – version 25 juin 2020 et je ne vois pas le bouton Obtenir des données. Voir le fichier ci-joint pour les print screens.

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #125832
    Audrée Pellerin
    Maître des clés

    Bonjour Marie-Claude,

    Les exercices doivent être faits dans l’application de bureau de Excel (et non pas la version “online”). Pour basculer vers l’application de bureau, vous pouvez cliquer sur “Éditer” dans le coin supérieur droit de la page et ensuite sur “Dans l’application de bureau”.

    À partir de l’application de bureau, vous trouverez facilement le bouton “Obtenir des données”.

    Merci
    Audrée

    #125846

    Bonjour Audrey,

    J’ai accès en ligne à Excel 365. Est-ce que je peux tout de même avoir accès à l’application de bureau si j’ai déjà excel 2016 d’installé sur mon portable ? Si oui, comment dois-je faire ?

    Lorsque j’ai basculé le fichier comme expliqué ici-haut, il a ouvert dans mon excel 2016 et je ne voyais donc pas le bouton Obtenir des données.

    Merci !

    #125848
    Audrée Pellerin
    Maître des clés

    Bonjour Marie-Claude,

    Pourquoi ne pas remplacer votre version d’Excel 2016 par celle de O365? Pour ce faire, vous pouvez vour rendre à l’adresse http://www.office.com et vous connecter avec votre compte Microsoft avec lequel vous avez une license O365. Vous pourrez ensuite télécharger les plus récentes versions des logiciels Office dans le coin supérieur droit de l’écran. Voir en pièce jointe.

    Merci!
    Audrée

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #125854

    Bonjour Audrey,

    est-ce possible de jaser de vive voix de votre dernière réponse ? J’imagine que vous trouverez mon numéro de téléphone dans ma fiche sinon à quel numéro je peux communiquer avec vous ?

    Merci !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.