Excel 2010, mise en forme conditionnelle imbriquée

Accueil – Le CFO masqué Forums Excel Excel 2010, mise en forme conditionnelle imbriquée

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sophie Marchand, le il y a 9 années et 7 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #8399
    Chri
    Participant

    Bonjour,

    Voilà de longues heures que je n’arrive pas au but recherché et je commence à désespérer…

    J’utilise Excel 2010.
    Je voudrais appliquer une forme conditionnelle imbriquée sur les cellules de la colonne « L » (cellule rose, police rouge) :
    Exemple : la cellule « L29 » :
    SI E29>4000 et L29>2% et L29<-2%
    Et si E294% et L29<-4%
    Alors on applique la condition.

    Je vous serais très reconnaissant si vous arriviez à me sortir de ce pétrin.

    Par avance, merci !!

    <span style=”font-family: ‘Calibri’,’sans-serif’; font-size: 11pt; mso-fareast-font-family: Calibri; mso-fareast-theme-font: minor-latin; mso-ansi-language: FR; mso-fareast-language: FR; mso-bidi-language: AR-SA;”><span style=”color: #000000;”> </span></span>

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #8402
    Jorge
    Participant

    Bonjour Christian

    Vous devez utiliser deux règles dans le mise en forme conditionnelle.

    La première: Si E29 > 4000 et  L29 >2% ou L29 < -2%, on applique cette règle

    La deuxième: <span style=”font-size: 13px;”>Si E29 < 4000 </span><span style=”font-size: 13px;”>et</span><span style=”font-size: 13px;”> </span><span style=”font-size: 13px;”> L29 >4% ou L29 < -4%, on applique cette règle</span><span style=”font-size: 13px;”> </span>

    J’ai fait un fichier avec ces règles et je vous le laisse ici.

    https://www.dropbox.com/s/m0ecmxe60glpkih/Conditional%20formatting.xlsx

    J’espère que ça vous aidera.

    Jorge

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 années et 7 mois par Jorge.
    #8407
    Sophie Marchand
    Participant

    Bonjour Christian,

    Je voudrais vous aider mais je ne comprends pas ce que vous tentez de faire… Vous dites quand L29 est à la fois plus petit que -2% et à la fois plus grand que 2%? Cette situation est impossible…

    Pourriez-vous préciser ce que vous tentez de faire?

    Merci,

    Sophie

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.