- Ce sujet contient 2 réponse, 2 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 1 mois. , le
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil – Le CFO masqué › Forums › Questions sur les formations du CFO masqué (en français) › DAX dans Power BI (niveau 3)
Bonjour,
J’ai essayé toutes les formes de syntaxe, dans la programmation de nouvelles mesure en DAX, Power BI ne vois pas la référence (DimProduits[CoûtUnitaire])
Bonjour Daniel,
Pourriez-vous m’envoyer une copie de votre fichier pbix pour que je puisse vous accompagner dans la résolution de ce problème svp?
Merci!
Audrée
Bonjour Alain,
Dans votre fichier, il y a une parenthèse sur la ligne 3 qui vous empêche de continuer la formule DAX convenablement. Voir l’image en pièce jointe.
En retirant cette parenthèse, la formule fonctionne bien.
Tenez moi au courant! 🙂
Audrée
Avant de poser une question assurez-vous que :
Votre besoin dépasse les limites de ce forum?
Si votre besoin dépasse les limites de ce forum et constitue davantage une demande d’accompagnement en consultation professionnelle, nous vous invitons à remplir notre formulaire pour recevoir une soumission concernant une banque d’heures d’accompagnement à distance personnalisé.
Ce parcours présente près de 60 heures de contenu structuré.
Chaque formation peut être suivie en ligne, à votre rythme, et elles demeurent accessibles à vie.
Identifier les bons outils pour vos projets • Gérer efficacement vos données • Débuter vos premiers tableaux de bord • Gagner du temps grâce à l’automatisation • Renforcer votre capacité d’analyse et de décision
Et surtout… transformer vos opérations pour plus d’agilité et de valeur !