Compter nb de produits détenus

Accueil – Le CFO masqué Forums Power BI Compter nb de produits détenus

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par glmtsr, le il y a 1 année et 1 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #126308
    glmtsr
    Participant

    Bonjour à toutes et tous,

    Je viens vers vous car je fais face à une problématique qui pourrait s’apparenter à la création d’un top (podium) mais avec une subtilité :

    J’ai créé un segment pour filtrer les produits détenus par mes clients (tout simplement une liste de produits) : lorsque je sélectionne un produit, j’ai une carte qui me compte le nombre de clients qui détiennent ce produit (jusque là, tout va bien).
    Par contre, j’aimerai avoir, à travers un visuel d’histogramme, les autres produits qu’ils détiennent, avec, sur l’axe des X la liste des produits, et en valeur, le nb de clients, sans que le produit sélectionné n’apparaisse. (et c’est la que je bloque).

    En Pj un petit fichier qui reprend ce que j’explique.

    En espérant avoir été suffisamment clair, je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de journée. Et merci d’avance pour toute l’aide que vous pourrez m’apporter.

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #126469
    glmtsr
    Participant

    Bonjour,

    Je me permets de relancer le sujet, si quelqu’un pouvait m’aider ça serait top!

    Merci d’avance

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.