- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 2 années. , le
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil – Le CFO masqué › Forums › Power BI › Comportement des filtres par rapport aux signets
Bonjour,
Sur une page de rapport, j’ai 5 boutons, 5 tables et 3 filtres
=> 1 bouton affiche 1 table
Les filtres se réinitialisent dans l’état qu’ils avaient au moment de la sauvegarde du signet correspondant au bouton, ce qui est le fonctionnement normal.
Le problème est que je voudrais garder l’état de chaque filtre que l’utilisateur a sélectionné, même lorsqu’il clique sur un autre bouton, et donc qu’il change de table.
Actuellement, lorsqu’il filtre et qu’il clique sur un autre bouton, le filtre se réinitialise.
Y aurait-il une solution à cette problématique ?
Merci d’avance.
Version utilisée : Power BI Desktop RS 2.81.5831.941 64-bit (mai 2020)
Exemple de rapport joint
J’ai trouvé : lorsque que l’on actualise les signets il faut désactiver les filtres de la sélection des objets de la page, puisque l’on veut qu’ils soient “indépendants”, et cocher “Visuels sélectionnés” au lieu de “Tous les visuels” au niveau du signet, avant de mettre à jour celui-ci.
Est-ce possible de vous contacter pour en savoir plus?
Bonjour,
J’ai le même problème que lui.
Plusieurs bouton avec divers signets tout fonctionne correctement hormis le fait que j’ai voulu crée un signet “Filtre” afin d’appliqué mes filtres dans le signet associé sans avoir besoin de surchargé ma feuille de plusieurs filtres avec mes visualisations.
Or suite à la création de ce signet, les filtres que j’applique ne sont pas conservé dans les différents signets, et si je reviens sur le signet “Filtre” je ne retrouve même pas mes filtres déjà complété.
J’aimerais savoir s’il est possible d’éteindre l’effet du filtre sur toute la page et pas seulement sur le signet ou est présent et si oui comment y parvenir.
Je n’ai absolument pas compris le coche “Visuels sélectionnés”, cette option me fait changer de visuel mon signet “Filtre”.
Merci d’avance.
Avant de poser une question assurez-vous que :
Votre besoin dépasse les limites de ce forum?
Si votre besoin dépasse les limites de ce forum et constitue davantage une demande d’accompagnement en consultation professionnelle, nous vous invitons à remplir notre formulaire pour recevoir une soumission concernant une banque d’heures d’accompagnement à distance personnalisé.
*Ne peut être jumelé à aucune autre promotion.
*Our credit program is excluded from this promotion.
*Les parcours et les blocs de crédits sont exclus de cette promotion.
🎁 BONUS : À l’achat de ce parcours, recevez gratuitement notre formation d’initiation à la programmation!