Calcul d'heures

Accueil – Le CFO masqué Forums Excel Calcul d'heures

Mots-clés :  fonction SI imbriqués

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par shona34, le il y a 4 années et 6 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #34385
    shona34
    Participant

    Bonjour,
    Dans mon fichier, je calcule le solde (débit ou crédit) de la journée sachant que le temps travail d’une journée =7h48. En fonction du temps réel effectué, je calcul la différence par rapport au temps de travail pour obtenir le solde, à mettre dans la colonne débit ou crédit suivant si le temps réel effectué est positif ou négatif (cad inférieur ou supérieur à 7h48).
    Par contre, si l’agent pose une “PF” (code spécial congé soit 7h48 ou 1/2 journée 3h54), je dois toujours remplir et mettre mettre au débit 7h48 ou 3h54 = heures et tenir compte quand même du temps réalisé car peut travaillé 1/2 journée matin et posé 1/2 PF aprèm par exemple (voir onglet MARS). Comment faire alors car colonne débit se calcule à partir du temps effectif d’une journée et le résultat est donc faussé ? Qu’en pensez-vous ? Merci d’avance pour votre aide (ou proposition modélisation différente car je ne m’en sors pas !!). Cdrlt

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.