Analyse financière 2 – Modèles prévisionnels

Accueil – Le CFO masqué Forums Questions sur les formations du CFO masqué (en français) Analyse financière 2 – Modèles prévisionnels

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sophie Marchand, le il y a 3 années et 5 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #83829
    ALeclerc
    Participant

    Le fichier Excel de correction du modèle prévisionnel semble comporter des erreurs dans les Remarques faites dans l’onglet Cashflow. Les remarques dans les cellules K5 à K9 font référence aux à des lignes différentes des lignes identifiées dans les formules. Exemple: Cellule K5 : Référer à la ligne 7 et non 6. Dans la formule de la cellule E5:=Calcs!E6. Dans l’onglet Calcs, l’ammortissement est bien à la ligne 6 et non 7.

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #83889
    Sophie Marchand
    Participant

    Bonjour,

    Pour toute question en lien avec les formations que vous suivez, merci d’utiliser le forum qui porte le nom Questions sur les formations du CFO masqué. Nous répondons à ces questions beaucoup plus rapidement.

    J’ai révisé les points que vous avez mentionné et sauf erreur de ma part, les commentaires et les corrections semblent être les bonnes.

    C’est peut-être un problème de formulation… On aurait peut-être dû inscrire “Réfère” au lieu de “Référer”.

    Dans tous les cas, vous pouvez valider que la formule corrigée, par exemple pour l’amortissement, va bien chercher l’information à la ligne 6 plutôt qu’à la ligne 7 dans le fichier d’origine. On a donc bien corrigé le tout.

    Laissez-moi savoir si ça pose toujours problème.

    Merci.

    Sophie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.