Bonjour a tous
Tout a d abord je me presente , je suis analyste a la haute performance sportive et j ai suivi le pl300 .
Je travaille actuellement comme BENEVOLE pour un athlete engagé 2024 sur une une des plus grande fede.
Mes connaissances actuelles en BI sont insufisante pour repondre a ma problematique , je cherche quelqu un pour m aider ( bénévole ou rémunérer en cours particulier pas de soucis ) ou me mettre dans la bonne direction .
Ma problématique est la suivante :
L’ entraineur national devra rentrer des valeurs en temps réel pendant l’ épreuve qui correspondent aux perf de la concurrence pour que power bi fasse des visuels en live …
Ca doit etre simple , le destinataire est un entraineur pas un ingénieur .
Mes pistes :
– 1
J etais parti sur la fonction ” parametres – plage numerique ” qui avait un interet reel car cela lui permettait de rentrer directement les valeurs de l APP POWER BI mobil .
Mais je n ‘ ai aucune idée de comment repatrier mes valeurs champs dans des lignes de la base de données et qu elles correspondent avec le nom de l’ athlete pour pouvoir faire mes calculs ensuite ???
2-
Un formaulaire FORMS etait aussi une piste interessante qui pemettrait d’ avoir un jeux de données structurées avec les valeurs numeriques , nom de l athlete …
Mais j ai peur que le syteme ne rafraichisse pas assez vite pour que cela soit visible direct dans BI ?
Merci a tous ceux qui pourront m aider…
Rose Emmanuel