Actualisation

Accueil – Le CFO masqué Forums Power BI Actualisation

  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pierro1234, le il y a 2 années et 5 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Articles
  • #99264
    pierro1234
    Participant

    Bonjour

    je fais des tableaux de bord pour mes clients avec power

    Pour exemple:
    1/ j’ai un client qui a une source SQL
    2/ je veux faire une copie de sa source sql que je mets sur mon ordinateur (dans on studio management)
    3/ Je crée sur mon ordinateur un fichier Pbix que je publie sur mon compte power bi services

    Question:
    est il possible d’actualiser le jeu de données que j’ai publié sur mon compte power bi services, avec la source du client, sachant que j’ai le droit d’installer la passerelle chez le client avec mon compte.
    Mon objectif est de faire les développements et tableaux sur mon ordinateur, les publier et les actualiser avec la source du client sans avoir à me déplacer.

    Comment faire s’il vous plait si possible?

    Merci.

    #99268
    Manon Garzia
    Participant

    Bonjour,

    Je ne pense pas que cela soit facilement possible, en revanche pourquoi ne pas lui demander de vous donner un accès restreint à son serveur ? (un accès seulement sur les tables dont vous avez besoin)

    #99333
    pierro1234
    Participant

    Bonjour Manon,
    Pouvez vous m’éclaircir s’il vous plait sur “un accès restreint à son serveur ? (un accès seulement sur les tables dont vous avez besoin)”,
    Je vous remercie.

    #99334
    Manon Garzia
    Participant

    L’administrateur de la base de données peut donner un accès à un utilisateurs sur la base entière ou bien sur certaines tables/bases uniquement. Si vous aviez accès à la base en directe (donc sans passer par votre studio management), vous pourriez vous connecter à cette dernière avec power bi et donc vous n’auriez plus le problème d’actualisation des données.

    #99347
    pierro1234
    Participant

    Merci bien.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.