- Ce sujet contient 2 réponse, 2 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 3 années et 8 mois. , le
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil – Le CFO masqué › Forums › Power Query › Actualisation
Étiqueté : u
Bonjour,
Question sur la fonctionnalité suivante
À partir d’un tableau de Power Query\Création\Propriétés\Propriétés de la requête\Dernière actualisation : Activer l’actualisation en arrière-plan
J’ai lu sur internet que pour permettre l’exécution complète d’une macro qui doit faire une actualisation en cours d’exécution, on doit décocher l’actualisation en arrière-plan du query.
Ma question, quel impacte décocher l’actualisation en arrière-plan du query a sur l’intégralité de mes données? Qu’est-ce qui se passe?
Maurice
Bonjour Maurice,
Dans Données\Connexion, lorsque la case “actualiser les données en arrière plan” est activée, l’actualisation par macro des données ET du tableau croisé dynamique ne peut pas se faire en une fois: Après l’exécution de la macro, il faut faire un clic droit sur le TCD et l’actualiser. Si on décoche cette case, on peut actualiser le TCD avec la macro.
Est-ce de cela dont tu parles?
Bien cordialement
Nicolas
Oui et en plus merci pour l’info sur les TCD très intéressant
Avant de poser une question assurez-vous que :
Votre besoin dépasse les limites de ce forum?
Si votre besoin dépasse les limites de ce forum et constitue davantage une demande d’accompagnement en consultation professionnelle, nous vous invitons à remplir notre formulaire pour recevoir une soumission concernant une banque d’heures d’accompagnement à distance personnalisé.
Ce parcours présente près de 60 heures de contenu structuré.
Chaque formation peut être suivie en ligne, à votre rythme, et elles demeurent accessibles à vie.
Identifier les bons outils pour vos projets • Gérer efficacement vos données • Débuter vos premiers tableaux de bord • Gagner du temps grâce à l’automatisation • Renforcer votre capacité d’analyse et de décision
Et surtout… transformer vos opérations pour plus d’agilité et de valeur !