2 sources de donnes diffrentes

Accueil – Le CFO masqué Forums Power Pivot 2 sources de donnes diffrentes

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par pierro1234, le il y a 2 années et 5 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #99088
    pierro1234
    Participant

    Bonjour,
    j’ai créé un fichier Power Bi à partir de 2 sources de données Excel, la source XX1 et la source XX2 à partir de mon ordinateur.

    J’ai publié le fichier PBI, ce qui a généré naturellement le rapport et le jeu de données ; ce dernier comprend donc les 2 sources excel XX1 et XX2 ; j’ai ensuite déplacé le fichier source Excel XX 2 sur un autre ordinateur sur lequel j’ai installé la passerelle ayant pour nom « PasserelleAlex » ; l’installation de cette passerelle s’est faite avec mon compte pas Power BI.

    Ce que je n’arrive pas à faire si c’est possible et le point suivant : actualiser le jeu de données à partir de:
    1/ la source Excel XX1 un se trouvant sur mon ordinateur dont la passerelle installée est « Passerelle22 » (l’installation de cette passerelle s’est faite avec mon compte pas Power BI)

    2/ la source Excel XX 2 se trouveront sur l’ordinateur d’Alex dans la passerelle installée et« PasserelleAlex » (l’installation de cette passerelle s’est faite avec mon compte pas Power BI)

    je vous joins une capture d’écran des passerelles,
    je vous remercie de votre aide.

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.